Policy
Le projet de loi américain sur les stablecoins pourrait être adopté par le Sénat la semaine prochaine, selon ses partisans.
Le sénateur Bill Hagerty, qui a soutenu la version du Sénat de la législation, a prédit que l'organisme « marquerait l'histoire » la semaine prochaine en adoptant le projet de loi.

Eric Trump : « Les banques ont commis la plus grosse erreur de leur vie »
Le fils du président américain Donald Trump s'est exprimé vendredi lors de la conférence Consensus de CoinDesk à Toronto, au Canada.

Christy Goldsmith Romero, de la CFTC, quittera l'agence à la fin du mois
Son départ laissera la CFTC avec seulement deux commissaires, du moins jusqu'à ce que le nouveau président Brian Quintenz soit confirmé par le Sénat et assermenté.

More from Policy
Le nouveau projet de loi sur les stablecoins du Sénat ne cible T la Crypto de Trump, mais adapte l'approche des grandes technologies.
Un projet de loi obtenu par CoinDesk montre une version légèrement révisée malgré les « victoires majeures » des démocrates dans les négociations au Sénat.

Le projet de loi sur les stablecoins du Sénat américain est toujours d'actualité, selon des sources.
La législation visant à réglementer les émetteurs de stablecoins a connu un gros coup dur il y a une semaine, mais les négociations se sont poursuivies et la dernière version pourrait à nouveau évoluer.

Pham, de la CFTC, aurait planifié sa sortie, l'agence pourrait se retrouver sans majorité au sein du parti
Alors que Summer Mersinger quitte la direction de la Blockchain Association et que Caroline Pham parle de partir à l'arrivée du nouveau président, la commission pourrait tomber à deux.

Le Memecoin et les Crypto de Trump compliquent la législation, selon le REP French Hill
Le membre du Congrès a déclaré qu'il pensait qu'il était « toujours possible » de soumettre un projet de loi sur les stablecoins et un projet de loi sur la structure du marché au président Donald Trump d'ici les vacances d'août.

D'éminents démocrates exigent des informations du Trésor sur les transactions Crypto de Trump, invoquant des risques de « corruption ».
Cette Request marque une escalade dans l'examen minutieux du Congrès pour déterminer si le président et son entourage abusent de leurs positions pour bénéficier à leurs entreprises de Crypto .
